Grosse déception pour Max Moreau et Johan Bergeron. Les deux Français se sont inclinés dès leur entrée en lice du P2 bordelais contre Clément Geens et Adria Mercadal (6/3, 6/2).
Un premier acte irrégulier
Les deux récents vainqueurs du P2000 de Caen ont été plombés par une entame de match très difficile, en se retrouvant menés 4 jeux à 1. Auteurs d’une belle réaction, ils reviennent ensuite à 3/4 mais ne parviennent pas à déstabiliser leurs adversaires du jour. Clément Geens est en jambes, tandis que Max Moreau est un petit peu plus en dedans. Le duo hispano-belge résiste aux assauts et empoche la première manche.
Un second set à sens unique
Les joueurs coachés par Benjamin Tison reviennent ensuite avec de meilleures intentions et font la course en tête. Cependant, ils concèdent un break à 2/3. Un tournant qui va galvaniser Geens et Mercadal, qui s’envolent et signent une victoire logique en deux sets. « On a été très sérieux et on ne leur a pas trop laissé d’occasions », se réjouit le Belge.
Après ce premier revers, deux autres Tricolores jouent sur la piste centrale : Julien Seurin et Adrien Maigret (contre Mena / Ramirez).
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.