Jaime Muñoz Enrile et Arnau Ayats Delgado ont été défaits par Simon Vasquez et Johan Bergeron sur le score de 6/7 6/2 6/7 au 1er tour des previas de l’Open de Miami.
Une victoire exceptionnelle face à deux joueurs respectivement classés 69e et 80e au ranking du WPT.
Prochain match face à Aris Patiniotis et Matias Diaz que nous ne présentons plus. Des joueurs qui joueront leur premier match officiel de l’année demain à 9h. En jeu, une place pour la finale des previas pour tenter de se qualifier pour les phases finales de l’Open de Miami.
Johan revient sur sa fin de match avec nous :
On vient de réaliser avec Simon un match incroyable. C’est une série de gros matchs pour nous. Face à Aris et Matias, nous n’avons évidemment rien à perdre. Vu le niveau de match d’aujourd’hui, on a envie de croire que tout est possible.
Le jeune argentin sera certainement la cible privilégiée de la paire franco-suédoise. L’actuel n°113 mondial joue en effet avec la légende Matias Diaz, 59e joueur mondial. La stratégie semble donc évidente : haro sur l’argentin !
Merci à Stephane Rodriguez de X3 pour les visuels.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.