L’étape VIAPADEL de Central Padel Perpignan – P1000 a été remportée par la paire championne de France, Bastien Blanqué et Johan Bergeron.
Nos français n’ont pas perdu un set du week-end en expédiant ses 3 premiers matchs en moins de 45 minutes.
6/1 6/1 les deux premiers matchs dont face en quart face à Loïc Tap et Kevin Tournemire.
Puis en demi-finale, 6/1 6/0 face à JT Peyrou et Loïc Le Panse, le match parfait pour Blanqué / Bergeron.
En finale, nos français battent la paire espagnole Lara Salines / Curto sur le score de 7/6 7/6.
Un match très compliqué pour les français qui ne réussissent pas forcément leur meilleur match du week-end mais réussissent à battre cette paire très dangereuse.
Une épreuve qui regroupait plus de 100 paires. Le club Padel Central Perpignan a également réalisé une grande prestation. Le restaurant était au passage ouvert tout le week-end pour le plus grand plaisir des joueurs.
Johan Bergeron nous parle de son calendrier :
Avec Javier Garcia Lopez, nous avons réalisé un Master de Marbella en demi-teinte, mais c’était notre premier tournoi et je reste très confiant pour la suite. On doit trouver nos automatismes.
Du côté de Bastien Blanqué, on le retrouvera avec Jordi Nunoz dans deux semaines à l’Open de Vigo – World Padel Tour :
Une belle épreuve française avec David Mateo et Via Padel. On retourne au travail pour se préparer avec la prochaine étape du World Padel Tour.
Prochaine épreuve en France pour Blanqué / Bergeron, la première étape du FFT PADEL TOUR à El Padel Club à Lille.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.