Fernando Belasteguin a encore montré un état d’esprit et un niveau de jeu exceptionnels lors du dernier Premier Padel à Madrid.
Certes la paire hispano-argentine s’est finalement inclinée en deux sets (6/4 7/6) en quart de finale, mais pour remotiver un Coello particulièrement chahuté dans la diagonale de Sanyo, Fernando a tenté de trouver les mots pour permettre à son partenaire de sortir la tête de l’eau face à la paire en forme du moment.
Des mots qui font le tour du web et que l’analyste Romain Taupin de Padelonomics a été le premier à relever :
“Tu as autant ou plus envie de gagner (le match) que moi, ne me demande plus “pardon”, on est ensemble et si tu mets 10 balles dehors je vais continuer à te soutenir ok ? Je vais continuer à te soutenir! Vamos Arturo. “
Bela a encore montré que sur le terrain, le patron, c’est lui. Un état d’esprit qui fait de lui un partenaire exceptionnel. A méditer pour nos parties du dimanche !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.