Bea Gonzalez, une des meilleures joueuses de gauche cette saison, va-t-elle faire son retour tant attendu sur les pistes… à droite ? Bien sûr, cette hypothèse semble totalement loufoque et pourtant, Delfi Brea et elle ne cessent d’en parler sur leurs réseaux sociaux.
Tout comme la veille de la finale du Greenweez Paris Major où Bea Gonzalez poste un message d’encouragement à sa partenaire Delfi et Andrea Ustero, qui l’a remplacé un temps aux côtés de l’Argentine. Dans le message laissé en story Instagram, La Perla de El Palo écrit ceci :
“Félicitations Delfi Brea et Andrea Ustero. Demain pour le titre. Delfi, je vais aller m’entraîner à droite, d’accord ?“
Bien sûr, ce message est à prendre avec humour sur le moment, en témoignent les nombreuses émoticônes à la fin du message. Néanmoins, l’histoire ne s’arrête pas là puisque les superpibas en ont plaisanté une seconde, hier.
Bea Gonzalez a enfin fait son retour sur les pistes pour reprendre les entraînements. La Malagueña était en bonne compagnie parce qu’elle reprenait les choses sérieuses aux côtés de sa partenaire Delfi Brea… qui s’entraînait à gauche !
Bon, Delfi a mis fin au doute en deux petits mots. Lorsque Beita écrit : “de retour sur la piste avec la joueuse à la mode, Delfi Brea“, cette dernière a immédiatement répondu : “J’espère à gauche !“
En fin de compte, on devrait bel et bien retrouver Bea Gonzalez à gauche sur la piste. L’Espagnole devrait d’ailleurs faire son grand retour pour les Mondiaux au Qatar, fin octobre !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.