Juan Lebrón, Coki Nieto, Martina Calvo, Alejandra Alonso, Johan Bergeron… Ils ont tous un point commun : leur raquette. Sur le circuit professionnel, ces joueuses et joueurs ont choisi Babolat pour les accompagner au plus haut niveau. Focus sur leurs modèles de raquette.

Juan Lebrón – Viper Juan Lebrón : l’arme du “Lobo”

Agilité, explosivité, spectacle… La Viper Juan Lebrón reflète parfaitement le style unique de l’Espagnol. Fruit d’une collaboration directe avec le joueur, cette pala allie puissance extrême et design exclusif, avec une finition haut de gamme. Grâce à sa fibre de carbone 3K et au Dynamic Stability System, elle offre stabilité, précision et puissance dans chaque frappe. Un modèle signature pour le “lobo”.

Coki Nieto – La Counter Viper

La raquette utilisée par Coki Nieto se distingue par sa polyvalence remarquable. À mi-chemin entre forme ronde et angulaire, cette pala propose une zone de frappe très large, idéale pour ceux qui veulent défendre en confiance tout en gardant de la puissance. Un équilibre parfait qui permet au joueur madrilène, défenseur de talent, de briller aussi à la volée. Un modèle pour ceux qui cherchent confort, précision et efficacité.

Martina Calvo Air Viper

Martina Calvo ou encore Johan Bergeron optent pour la Air Viper, une référence aussi belle qu’efficace. Sa surface de frappe agrandie, son sweet spot élargi, son 3D Spin+ pour mettre beaucoup d’effets et son X-EVA offrent un équilibre optimal entre contrôle, confort et explosivité. Le tout dans un design bleu électrique rehaussé d’un effet laqué.

Alejandra Alonso – Dyna Energy

Pensée pour le jeu féminin, la Dyna Energy est la raquette de prédilection d’Alejandra Alonso. Grâce à sa construction ultra-légère (36 mm, MICROPERF), elle facilite chaque mouvement et maximise la réactivité. Avec la technologie Carbon Flex, elle offre une sensation unique de puissance dynamique, rendant accessible les performances du carbone à toutes les joueuses.

Découvrez tout les articles Babolat ici.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !