Encore un gaucher qui s’illustre sur le circuit français. Et c’est au tour d’Arthur Hugounenq de nous le démontrer puisqu’il est le joueur ayant le plus progressé sur les deux dernières années dans le top 50 français.
Classé 600 en décembre 2021, il termine 2023 à la 25e place française après avoir participé à 38 tournois sur les 12 derniers mois.
Le Français pourrait même se lancer sur le circuit FIP en 2024 aux côtés d’un autre joueur qui a fait parler de lui en 2023(principalement aux côtés de François Authier) : Pierre Vincent.
En France, on sait qu’il devrait jouer quelques tournois aux côtés de Cyril Hanouna. Mais on devrait le retrouver au côté d’un autre partenaire également sur tournois importants. Affaire à suivre.
Martin Poirieux n’était pas loin de voler la vedette au gaucher puisqu’il a aussi démarré à la 600e place française en décembre 2021 pour terminer au 49e rang français, soit un bond de 551 places par rapport aux 575 places gagnées par Arthur.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.