Marta Borrero et Manuela Schuck ont remporté l’Oeiras Open de l’APT Padel Tour. L’Espagnole et la Brésilienne auront dominé tout le tournoi, et s’imposent en deux sets en finale. 6/2 6/4
Carlota Garcia (Esp) et Joana Brites (Por) n’ont pas pu faire grand chose. Elles ont été à leur niveau avec une Carlota particulièrement inspirée sur les coups fantasques, faisant ainsi profiter les 200 personnes présentes en tribune.
Mais le titre devait revenir à la très prometteuse Marta Borerro (18 ans), et sa coéquipière Manuela Schuck qui lui offre une solidité importante.
Malgré le score sans appel, les échanges et les jeux ont été très disputés.
Rendez-vous à Séville pour le prochain tournoi du circuit féminin de l’APT Padel Tour.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !