Après avoir été bousculés pour leur match de reprise, les numéros 1 de l’APT Padel Tour ont été intraitables hier soir à Tenerife.
Ils sont de retour ! Maxi Arce et Franco Dal Bianco n’ont pas fait dans le détail hier soir face à Juani De Pascual et Maximiliano Sanchez. Dans ce duel 100% argentin, les numéros 1 ont joué à un très haut niveau, ce qui leur a permis de repartir avec une victoire nette : 6/3 6/2. De quoi garder des forces pour le gros match qui les attend ce soir à 19h00 (20h00 en France) face à Leo Aguirre et Tito Allemandi, qui ont bénéficié du forfait de Cristian Gutierrez hier.
L’autre demi-finale opposera les surprenants Agustin Torre et Diego Ramos à Yain Melgratti et Julio Julianoti, qui ont remporté un gros combat face à la paire qui était finaliste la semaine dernière, Chozas/Oliveira.
Retrouvez le résumé des quarts juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !