Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau se sont qualifiés pour les quarts de finale de l‘APT Padel Tour à Liège. Les français s’imposent 7/6 6/0 face aux argentins Valentino Acosta et Santino Giuliani.
La sensation des huitièmes
“Ils sont impressionnant ces Français”, exprimait Thomas Johansson lorsque Jérôme et Maxime empochaient le tie-break du premier.
Et il est vrai que la première paire tricolore de la journée à Liège a fait honneur à son pays. Très concernée sur le plan mental, activée sur le plan physique, et précise sur le plan technique, Inzerillo/Moreau a montré sa meilleure version.
Ils s’assurent de participer aux quarts qui auront lieu dans la magnifique Caserne Fonck.
Pas de limite
Pour une place en demies, Max et Inzé devront se défaire du vainqueur du quart opposant Christian Böhnke / Lennart Samuelsen à Nick Braet / Jeremy Gala.
Jérôme Inzerillo :“On a très bien joué, on a réussi à trouver notre rythme. On ne se met pas de limite, on peut aller très loin. Hier, on a bien joué et aujourd’hui encore mieux.
Maxime Moreau: “On est tellement content d’être sur le terrain, de pouvoir jouer. On va se bagarrer, et on kiffe ensemble.”
Vous pouvez dès à présent suivre en direct la suite des huitièmes de finale du Belgium Open sur la page Facebook de Padel Magazine, avec notamment un alléchant Toniutti/Mitjana vs Oliveira/Rocafort.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !