Nouvelle surprise au Marbella Master ! Après l’exploit de Jerez / Rocafort, c’est au tour de Pedro Perry et Facu Lopez de créer la sensation. La 14è paire du tournoi a sorti la tête de série 5 en huitièmes : Santi Rolla et Pablo Barrera.

Un premier set rythmé par le nombre impressionnant de fautes directes commises par les deux paires : 26 au total. Cependant, c’est la paire Lopez / Perry qui a su le mieux gérer ces moments compliqués. Après avoir été menés 2/0 à l’entame du match, Perry et Lopez ont infligé un sévère 6/0 à ses adversaires pour s’adjuger la première manche.

La seconde manche a été plus équilibrée et menée jusqu’au tie-break décisif, remporté par la tête de série 5. Cependant, si Barrera et Rolla sont revenus à un set partout mais cela n’a pas suffi. Le tandem Perry / Lopez a remporté le duel des coups gagnants et est allé chercher le break libérateur.

Score final : 6/2 6/7 6/3.

Dans les autres matchs, les favoris ont réussi à tenir leur rang et se sont tous qualifiés pour les quarts de finale qui se joueront aujourd’hui !

Le programme :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.