Le Tennis Club d’Auvers-sur-Oise a lancé ce we le 1er tournoi homologué dans le Val d’Oise.
Yohann Desmonts, l’ambassadeur du padel à Auvers-sur-Oise explique donc qu’il y avait pour ce tournoi “8 clubs représentés et 14 équipes (10 hommes et 4 femmes)”
Le beau temps était au rendez-vous.
Chez les femmes, RIOJA Sabrina +15 / LAMBERT Delphine 15/2 n’ont laissé aucune chance à COTTET Virginie 15/5 / LEBORGNE Emilie 30.
Sabrina Rioja et Monica Blankson-Hemans (3/6), Les championnes de la ligue du Val d’Oise iront à Lyon avec le plein de confiance pour les championnats de France de padel en octobre prochain.
Chez les hommes, la bataille est rude. Mais les mieux classés, DETRAIT Sébastien 1/6 / BURIDANT Brice 5/ l’emportent sur la paire expérimentée REGGIO Benjamin 15/4 / DESMONTS Yohann 30/2 sur le score de 4/6 6/3 10/5.
Yohann DESMONTS était décidément sur tous les fronts car c’est encore lui qui s’est occupé de l’organisation de ce tournoi épaulé par la Juge Arbitre Claudie VIVIER : Une paire qui a très bien fonctionné.
Sabrina Rioja
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.