Après Léa Godallier et Teresa Navarro, ce sont Jessica Castello et Alix Collombon qui ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale du Vienna Padel Open.

Jessica Castello et Alix Collombon sont parfaitement lancées dans ce Vienna Padel Open. La Lyonnaise et sa partenaire ont réalisé un match très solide face à Hernandez/Martinez. Le duo issu des previas n’a pas pu faire grand chose face à une paire franco-espagnole qui ne voulait pas trainer sur le court aujourd’hui. Score final : 6/0 6/1.

Cette victoire expéditive va permettre à Alix et Jessica d’arriver en pleine forme en huitième de finale demain. Et c’est tant mieux car un gros match les attend face à Delfi Brea et Tamara Icardo. Victorieuses de cette même paire en Belgique, la Française et sa coéquipière pourront-elles récidiver ce jeudi en Autriche et s’offrir un nouveau quart de finale ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !