C’était un véritable choc que l’on attendait à Valence entre la paire numéro 2 du ranking, Di Nenno/Navarro, et la numéro 2 de la Race, Sanyo/Tapia.
Et les spectateurs présents à Valence n’ont pas été déçus, puisque c’est un combat en trois sets, marqué par de nombreux puntazos, que ces quatre superbes joueurs nous ont offert.
Pour la troisième fois consécutive, ce sont les Argentins qui ont pris le meilleur sur la paire Di Nenno/Navarro, au terme d’un très beau combat en trois sets.
Tapia et Sanyo s’imposent 7/5 5/7 6/3 et vont en finale, eux qui avaient été battus en demi-finale à Valladolid et à Toulouse.
Désormais ils attendent leurs adversaires : ce sera soit Lebron et Galan pour un duel au sommet, soit Capra et Sanchez pour une finale 100% argentine. Réponse ce soir !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !