Grosse performance de Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro qui dominent Jesus Moya (40) et Alvaro Cepero (55) au deuxième tour des previas du WPT Swedish Open !

Tison et Piñeiro commencent à trouver leurs marques ! Après s’être imposés pour la première fois ensemble hier, le Français et son nouveau partenaire ont créé une petite sensation ce matin en Suède.

En effet, pourtant pas favoris face à la tête de série 2 des previas, Benjamin et Martin ont réalisé un très gros match pour s’imposer en deux sets. Prenant les devants dans les derniers instants d’une première manche très accrochée, le tricolore et son partenaire se sont offert un premier break au meilleur moment du deuxième set pour repartir avec la victoire.

Grâce à ce succès 7/6 (5) 6/3, Tison et Piñeiro joueront cet après-midi (probablement aux alentours de 17h00) pour une place dans le tableau principal. Face à eux, ce sont Toni Bueno (54) et Marc Quilez (53), ancien partenaire du Français, qui se présenteront pour une affiche qui s’annonce des plus accrochées. Vous pourrez suivre l’évolution du score via le Marcador du WPT.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !