Décidément les surprises s’enchaînent sur ce World Pádel Tour Sardegna Open avec la victoire de Miguel Lamperti et Miguel Yanguas face à Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez !
Décidément Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez ne sont pas dans leur meilleur forme. Éliminés par Tito Allemandi et Coki Nieto au premier tour du Cascáis Master, les Argentins se sont encore faits sortir dès leur entrée en lice à Cagliari.
Alors qu’ils avaient perdu le premier set 6/3, Lamperti et Yanguas n’ont jamais cessé d’y croire, serrant le jeu dans les moments importants et remportant les deux manches suivantes au tie-break !
Cette victoire des “Miguelitos” face à la tête de série numéro 2 restera la grosse surprise de la journée sur le WPT ! Tandis que l’Espagnol et l’Argentin affronteront demain Ruiz et Stupaczuk (qui se sont également imposés 7/6 au troisième, face à Belluati/Garrido) Belasteguin et Gutiérrez vont devoir se remettre au travail pour éviter une nouvelle désillusion dans une semaine à Barcelone !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !