Lucia Sainz et Gemma Triay se qualifient pour la finale de l’Estrella Damn Alicante Open, en s’imposant sur le score de 6/0 6/3 face à Eli Amatriain et Patty Llaguno.

Lucia Sainz, quel match !

Nous avons assisté à une véritable leçon de padel de la part de Lucia Sainz, qui était sur un nuage aujourd’hui.

Un premier set à sens unique pour la paire n°1 à la race WPT. Elles imposent une bulle à leurs adversaires du jour (6/0).

Le deuxième set était un peu plus accroché. La fierté d’Eli et de Patty a provoqué de très beaux échanges, mais Gemma et Lucia étaient bien trop fortes aujourd’hui (6/3).

Gemma: C’est sûrement le meilleur moment de notre carrière. Lucia a fait un match incroyable. Aujourd’hui je l’ai simplement accompagnée”

Lucia : “On travaille bien ensemble. C’est très beau que nous soyons à la première place à la Race.

Seulement une heure et quart de jeu pour garder des forces pour le combat de demain. Elles retrouveront en finale les Martas, tombeuses des jumelles Majo et Mapi.

La finale s’annonce explosive, avec deux paires en forme, qui devraient nous offrir un match très disputé.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.