Les séparations s’enchaînent décidément sur le World Padel Tour, cette fois-ci c’est au tour de Ramiro Moyano et José Rico d’annoncer la fin de leur aventure.
C’est une vague sans précédent qui touche le World Padel Tour, avec de très nombreuses paires du tableau principal qui annoncent se séparer les unes après les autres !
Cette fois c’est au tour de Ramiro Moyano (45) et José Rico (36) de mettre fin à leur association. On ne peut pas dire que ces deux-là faisaient vraiment une mauvaise saison, mais un quart et deux huitièmes n’étaient certainement pas suffisants pour ces deux joueurs. Comme plusieurs autres paires, ils joueront à Marbella leur dernier tournoi ensemble.
Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, Rami Moyano restera évidemment ami avec José Rico, et tous ces changements de paires sont des étapes normales dans la vie de joueurs professionnels.
Aujourd’hui, nous ne savons pas encore avec qui vont évoluer 8 joueurs du circuit : Coello, Javi Ruiz, Botello, Silingo, Mati Diaz, Ramirez et donc José Rico et Moyano ! Nous en saurons plus dans les jours qui vont suivre.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !