La marche était trop haute pour Ruiz et Tello. Pour leur premier tournoi ensemble, ils ont subi le tourbillon Coello/Tapia. L’Espagnol et l’Argentin ont déroulé cet après-midi et s’offrent une cinquième finale consécutive sur le World Padel Tour.
Le tourbillon Coello/Tapia
21ème victoire consécutive sur le WPT pour Coello et Tapia qui sont intouchables cette saison. Le premier set en est le parfait exemple. Ruiz et Tello ont subi les foudres de la paire hispano-argentine. Coello et Tapia sont partout, ils déroulent leur padel et plient le premier set 6/2.
Dans la deuxième manche, Coello et Tapia conservent leur suprématie dans la rencontre. Les deux jeunes joueurs ne laissent aucune chance à leurs adversaires, Ruiz et Tello n’ont converti qu’une seule balle de break. Coello et Tapia dictent le jeu et sont intraitables. Ils balayent Ruiz et Tello en 1h07, victoire 6/2 6/3.
“On est en train de passer un cap. On savait que le match allait être difficile. Avec Agus, nous formons une équipe incroyable et je crois que c’est cette entente qui explique ces performances“, explique Arturo Coello. “C’est tellement simple de jouer avec Arturo. On rentre sur le terrain pour gagner. Demain une grande finale nous attend. Sur le plan sportif, c’est certainement les meilleurs moments“, poursuit Tapia.
Une nouvelle finale Coello/Tapia – Di Nenno/Stupa
Cinquième confrontation entre les deux paires cette saison. Pour l’instant, la paire Coello/Tapia mène 3-1. Les Superpibes s’étaient imposés à Doha lors du Premier Padel Qatar Major. Coello et Tapia restent invaincus sur le World Padel Tour.
Les Argentins parviendront-ils à renverser la montagne Coello/Tapia ? Réponse demain sur Canal + après la finale dames, qui débute à 10h.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.