Vous n´avez pas pu assister aux matchs du vendredi ? Et bien nous pouvons d´ores et déjà vous annoncer que les affiches du samedi sont prometteuses du côté de Marbella.

Des quarts de finales qui ne nous font pas regretter d´avoir patienté autant de temps. Depuis la préparation d´avant saison jusqu´aux directs en streaming, nous avons attendu. Et ça valait le coup ! Le spectacle est extraordinaire et on en redemande. Voici le programme de ce samedi, à ne râter sous aucun prétexte.

Dès 10h

  • Premier match masculin avec la confrontation entre Ale Galan/Juan Lebron et Franco Stupaczuk et Sanyo Gutiérrez.
  • A suivre la première demi-finale dames avec les têtes de série numéro 1, Ale Salazar/Ari Sanchez contre celles qui ont sorti en 2 petits sets les jumelles Alayeto, Marta Ortega et Bea Gonzalez.

A 16h

  • La deuxième demi-finale hommes opposera les impressionnants Maxi Sanchez et Matí Diaz qui sont venus à bout de Bela/Tapia dans un match “très” solide, à Pablo Lima et Paquito Navarro, plus frais physiquement.
  • La journée se terminera avec les dames et Lucía Sainz/Gemma Triay, qui n´ont pas joué leur 1/4 finale à cause de l´abandon de Delfi Brea, face à la tête de série numéro 2 du tournoi, les attendues Marta Marrero et Paula Josemaría Martín.

Une belle journée de sport en perspective, à partager en famille ou entre amis.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.