Demi-finalistes lors du FIP Gold de Milan, Benjamin Tison et Teo Zapata ont débuté par une victoire aujourd’hui au premier tour des previas du World Padel Tour Malmö Open.
Opposés aux Argentins Godo Diaz (108) et Nicolas Suescun (88), Ben Tison et Teo Zapata sont parvenus à s’en sortir pour leur entrée en lice dans ce Malmö Open.
Face à deux joueurs très expérimentés et qui arrivaient gonflés à bloc après deux victoires faciles en preprevia, le Français et son partenaire ont été cueillis à froid.
Dominés dans la première manche et durant tout le début de la deuxième, ils sont tout de même parvenus à trouver les ressources pour revenir dans la partie. Ils s’offrent finalement une victoire au mental (3/6 6/4 6/4) et continuent leur route dans la compétition.
Pour leur dernier tournoi de la saison sur le WPT (ils ne se sont pas qualifiés pour le Buenos Aires Master et le Mexico Open), Ben et Teo rêvent d’un deuxième tableau principal en 2021. Pour cela il leur faudra enchaîner deux victoires demain !
Cela débute à 10h00, par un affrontement avec Mario Del Castillo (57) et Antonio Luque (66) au deuxième tour des previas de cet Open suédois. Un match évidemment difficile mais rien d’impossible pour la paire franco-espagnole qui a prouvé à Milan qu’elle était tout à fait capable de battre des joueurs mieux classés !
Crédit photos : Facebook Padel Fip
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !