Battue par la paire Donate/Musial en finale des previas du WPT Lerma Challenger, Mélissa Martin (qui évoluait alors avec Nerea Derbis) a pris sa revanche avec sa nouvelle partenaire Maria Castañera.

Une première sous forme de victoire pour la nouvelle paire Martin/Castañera ! Imprécises dans le premier set, Mélissa et la jeune Maria (15 ans) n’ont jamais paniqué et ont continué à appliquer à la lettre les conseils de leur coach.

Maria Castanera WPT Malaga Open 2021

Une stratégie qui s’est avérée payante. En effet, après avoir perdu le premier set 3/6, la paire franco-espagnole a commencé la deuxième manche tambour battant, profitant d’un break rapide pour prendre les devants. Une fois réglées elles n’ont plus laissé aucune chance à leurs adversaires. Une victoire 6/3 – 3/6 – 2/6 qui fait du bien à la confiance avant d’affronter demain, à midi, la tête de série numéro 2 des preprevias, De Los Santos (58)/Rico Martin (96).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !