Petite surprise au World Padel Tour Malaga Open avec la victoire d’Arturo Coello et Javi Ruiz face à Franco Stupaczuk et Alex Ruiz !

Ils étaient peut-être dans la partie de tableau la plus compliquée, mais nous les retrouverons tout de même demain en demi-finale. Après avoir sorti Lebron et Galan au tour précédent, Arturo Coello et Javi Ruiz se payent le scalp d’une autre tête de série : Ruiz/Stupaczuk !

Pour leur deuxième tournoi ensemble, les Espagnols montrent déjà de très belles choses, et beaucoup de mental ! Nettement dominés dans le premier set, Arturo et Javi n’ont jamais abandonné, même lorsque leurs adversaires avaient le break dans la troisième manche et que le physique commençait à pécher. Son partenaire diminué, le jeune Coello a pris les choses en main, sortant des smashs venus d’ailleurs et posant de gros problèmes à Stupa et Ruiz au filet.

Au final, la paire espagnole s’impose 1/6 6/2 6/4 et s’offre déjà une demi-finale pour son deuxième tournoi. Demain, nous espérons que Javi Ruiz sera rétabli à 100% pour que nous puissions profiter d’un nouveau match de très haut niveau. Ce sera soit face à Allemandi/Nieto, soit face à Lima/Tapia.

Pour suivre la suite des quarts de finale, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !