Après les plus beaux points du tournoi, place désormais aux trois meilleures récupérations du World Padel Tour Danish Open.

On retrouve d’abord deux points issus du même match : la demi-finale entre Fernando Belasteguin/Arturo Coello et Sanyo Gutiérrez/Agustin Tapia. Dans le premier point, Bela donne tout ce qu’il a pour tenter de contrer les assauts de ses adversaires, l’Argentin se jette dans la vitre latérale, puis plonge au sol pour remettre une balle. Un très bel effort, malheureusement pas récompensé…

Le deuxième point est un classique : une sortie de piste d’Agustin Tapia qui remet la balle dans le filet “avec le rétroviseur”.

On termine par un autre “puntazo”, avec une magnifique sortie de Victor Ruiz, et une superbe récupération d’Ale Galan dans le filet !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !