Le Master Final terminé, les séparations s’accélèrent sur le World Padel Tour. Dernière en date, celle entre les Argentins Maxi Sanchez et Lucho Capra.

C’est le journal argentin Olé qui nous l’apprend, Maxi Sanchez et Lucho Capra ne vont pas poursuivre en 2022. Les deux hommes qui s’étaient mis ensemble après seulement un tournoi joué en 2021, auront plutôt réussi une bonne saison, avec en point d’orgue ce titre au Master de Valladolid.

Battus au premier tour du Master Final (par les futurs vainqueurs, Lebron et Galan), les deux compatriotes n’auront réussi à atteindre les demi-finales qu’une seule fois après leur sacre de juin.

Des résultats probablement insuffisants pour Maxi Sanchez, puisque si l’on en croît Lucho Capra, c’est l’ancien numéro 1 mondial qui serait à l’origine de la séparation :

“Nous avons parlé avant le tournoi de Buenos Aires et il m’a dit qu’il avait une autre option. Il y réfléchissait depuis quelques jours et il a finalement décidé de changer. Je comprends sa décision, cela fait partie de notre sport.(…)Nous avons une très bonne relation.”

Pour le moment nous ne savons pas encore avec qui chacun des deux joueurs évoluera la saison prochaine, mais de nombreux changements sont à venir sur le World Padel Tour !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !