Quelle surprise ! Pour leur entrée en lice au WPT Cascais Master, Sanyo Gutierrez et Fernando Belasteguin se sont faits éliminer par Adrian Allemandi et Coki Nieto.
On l’avait dit, ce match avait des allures de piège pour Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez face à une paire très en forme : Allemandi/Nieto. Vainqueurs du Calanda Challenger sans perdre le moindre set, les outsiders ont continué sur leur lancée en dominant la tête de série 2 en deux manches : 7/5 6/1.
Coup d’arrêt pour Bela et Sanyo qui n’avaient jamais perdu si tôt dans un tournoi. Les Argentins peuvent se consoler en se disant qu’ils auront vite l’opportunité d’oublier cette désillusion. En effet, ils joueront dans une semaine en Sardaigne.
La paire hispano-argentine, elle, monte en puissance. Elle aura un match très intéressant demain face à Victor Ruiz et José Rico, tombeure de Diestro/Fernandez (6/4 6/1).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !