Dans le sport on dit toujours qu’il n’est jamais facile de rééditer un exploit. Pourtant c’est ce qu’on fait Lucia Martinez et Esther Carnicero aujourd’hui !
Après avoir réalisé LA surprise de ce tournoi en éliminant la tête de série 2 Josemaria/Sanchez, Carnicero et Martinez ont confirmé ce vendredi en écartant Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias.
Les outsiders auront fait preuve d’une grande maîtrise aujourd’hui pour s’imposer en deux sets (6/4 6/3) face à la tête de série 7. Demain, Lucia et Esther joueront leur première demi-finale. Elles seront opposées à la tête de série numéro 3, Riera/Llaguno, qui a dominé Nogueira/Villalba (6/3 6/1). Pour une nouvelle surprise ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !