Il n’y a plus de Français à Calanda, Benjamin Tison et Juanlu Esbri s’étant inclinés en huitième de finale face à Javi Ruiz et Pablo Lijo.

Après les défaites de Castello/Collombon et Navarro/Godallier, c’est le dernier tricolore encore en lice dans ce WPT Bajo Aragon Challenger qui prend la porte.

Benjamin Tison et Juanlu Esbri n’ont pas démérité face à la tête de série 7 du tournoi, mais les favoris ont été plus solides dans les moments importants. Ils s’imposent 7/6 6/3 et joueront demain en quart de finale, soit face à Lamperti/Sanz, soit face à Bautista/Goenaga.

Le Francilien sera forcément déçu de la défaite, mais il pourra se féliciter d’avoir pu rivaliser avec une paire contre laquelle il n’était parvenu à prendre qu’un jeu la dernière fois. C’était à Valence, en juillet dernier.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !