Benjamin Tison et Javi Perez se sont imposés en seizièmes de finale du World Padel Tour Albacete Challenger aujourd’hui, ils joueront demain en 1/8e.

L’avant-dernier tournoi Challenger de la saison n’a pas vraiment fait le plein en termes de participation. Entre les joueurs et joueuses qui participent à des compétitions avec leurs sélection provinciales, et ceux qui ont préféré se reposer dans une période très chargée, on se retrouve avec des tableaux assez inédits.

Au lendemain des Championnats de France, seuls un Français et une Française avaient choisi de faire le déplacement. Ils débutaient tous les deux ce soir en seizièmes de finale du tableau principal.

Benjamin Tison est associé à Javi Perez pour l’occasion. Opposés pour leur entrée en lice à Ayats (100)/Muñoz (75), une paire issue des previas. Face à ces deux joueurs talentueux, le Français et son partenaire ont livré un bon match pour s’imposer en trois sets : 6/7 7/6 6/3 ! Un succès qui leur permet de se hisser en huitièmes de finale où ils affronteront la tête de série 6 : Victor Ruiz (42)/Miguel Semmler(46) !

Chez les filles, c’est terminé pour Mélissa Martin et la Portugaise Patricia Ribeiro, qui ont subi la loi de la paire Musial (120)/Donate (120) : 6/2 6/2.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !