World Padel TourFil de l'actu

World Padel Tour Mijas : Du très haut niveau

Aujourd’hui débute les premiers tour du tableau final de l’Open de Mijas (Espagne à coté de Malaga). Le tableau est tout simplement incroyable  avec la présence de tous les joueurs (sauf Juan Martin Diaz qui est toujours blessé).

Les conditions sont très humides avec une température chaude, des balles qui vont beaucoup montées, les smasheurs vont prendre un malin plaisir à tout frapper.

Ce tournoi a connu beaucoup de surprises dans les pré-previas et les previas, allons voir cela aussi dans le tableau principal ?

Pour ma part je pense qu’il va y avoir de grosses surprises sur ce tournoi avec pourquoi pas la victoire au final de Belasteguin / Tapia ? Tello / Chingotto qui battent Paquito / Lebron en 1/4 de final ? Garrido / Di Nenno qui enfonce encore un peu plus Sanyo / Sanchez ?

Nous allons suivre tout ça de très prés ! Souvenez-vous les premières retransmissions commencent Vendredi pour les 1/4 de finale.

Quels sont vos pronostics ?

Source : World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Une pala, sponsor de la “Vuelta”

Preuve que le padel se développe à une vitesse ahurissante. Il est coutume de trouver des marques de matériel padel sponsors / partenaires d´évènements padel ou de joueurs.  C'est très...

Les P100 du Tc Bordeaux toujours conviviaux

C´est une habitude pour le Tc Bordeaux de vouloir bien recevoir les personnes et joueurs qui se déplacent pour participer à leur tournoi. Ce week-end était organisé un P100 hommes...

WPT Mijas : Tableau final passionnant pour les fans

Les joueurs de padel amateur, qui s´intéressent à la compétition, attendent depuis plusieurs jours ce mercredi. Pourquoi ? Les têtes de série commencent à faire leur apparition, dans un nouveau...

Fermer