Dernière semaine de préparation avant LA reprise du meilleur circuit de padel professionnel au monde. Un moment que nous attendons tous depuis des mois.

L´attente entre deux tournois n´a jamais été aussi longue mais ça y est, nous voyons le bout du tunnel. Dimanche 28 juin sera la date de reprise du circuit du World Padel Tour.

Tous les joueurs et joueuses n´attendent que ça, revenir sur les pistes pour montrer ce qu´ils savent faire de mieux, jouer au padel.

Cette reprise pourra créer notamment des surprises car tant de temps sans réellement participer à des compétitions peut lancer de nouvelles équipes sur le devant de la scène, et au contraire, affecter le mental d´autres paires bien rodées qui cherchent à renouer très rapidement avec les avant postes.

On notera chez les filles des changements de paires, et chez les garçons le retour de Juan Martín Diaz ou encore de Rafa Mendez.

Un tournoi qui sera à huis clos, avec des retransmissions qui ne débuteront que le 3 juillet, pour les phases finales, comme d´habitude.

Souhaitons bonne fin de préparation à tous ces artistes en attendant de les retrouver sur le 20X10.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.