Depuis que le roi Bela est arrivé chez Wilson, la marque a développé tout une gamme de textiles et de raquettes à l’effigie du joueur. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les nouvelles chaussures de la gamme Bela.

Ce sont les chaussures KAOS 3.0 Bela Padel de chez Wilson. Ce sont des chaussures 100% padel qui vous offriront une accroche exceptionnelle sur tout type de surface, qu’il s’agisse d’une moquette ancienne ou nouvelle génération.

Wilson a mis le paquet en terme de technologies afin de vous proposer une chaussure stable, durable et confortable pour vos parties de padel.

 

Avec ces chaussures signées Bela, vous aurez un maintien extraordinaire, favorisé par le chausson intégré Endofit. Grâce au sysyème R-DST+, vous bénéficierez d’un amorti et d’une reprise exceptionnels. La semelle intérieure Ortholite vous offrira légèreté et confort, tandis que la semelle extérieure Duralast vous assurera accroche et durée de vie étendue. La technologie Skinguard assurera quant à elle la durabilité de la partie supérieure !

Wilson Kaos 3.0 Bela intérieur

Vous l’aurez compris, la KAOS 3.0 Bela Padel est une chaussure de très haut niveau qui vous accompagnera dans tous vos entraînements et parties de padel.

Disponible du 40 au 49 1/3  sur le site Wilson Padel.

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.