Du côté de l’île de Tenerife, aux Canaries, sur la commune de Costa del Silencio, le club Vulcano Sports ouvre ses portes. Et pour l’occasion, le club a mis les petits plats dans les grands avec une belle exhibition.

Un club entièrement rénové. Le club Vulcano c’est une histoire avec le tennis depuis 30 ans. Sur une zone fortement fréquentée par les belges, ce club a un fort accent français.

Aujourd’hui et après quelques années difficiles, c’est Thomas, un belge, qui reprend les rennes de ce club et le rebaptise Vulcano Sports. 4 pistes de padel, 2 courts de tennis avec du gazon synthétique haut de gamme, un terrain de beach volley aux normes olympiques, plus deux terrains de pétanque, une zone boutique, sans oublier un espace détente restauration bien agréable. Face aux terrains, proche du barbecue, profitez du soleil de Tenerife tout en regardant un bon match de tennis ou de padel.

14 décembre. C’est la date de ré-ouverture du Vulcano Sports nouvelle formule. Pour l’occasion, toute l’équipe avait décidé de frapper fort. Une tombola organisée par Babolat Padel, et un match exhibition avec des grands noms du padel mondial : Javier Eloy (numéro 1 des Canaries), Maxi Grabiel, Javier Garrido et Miguel Lamperti.

Un public nombreux est venu approcher ces grands champions et admirer leurs talents. Une journée inoubliable pour le padel du sud de Tenerife.

Longue vie au Vulcano Sports.

https://youtu.be/1xtPae9-4Y4

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.