Après le show Paquito hier, on vous entraîne aujourd’hui sur la planète d’Agustín Tapia, un monde où les lois de la gravité ne semblent pas s’appliquer de la même manière que sur Terre. Le jeune joueur argentin montre en effet une maîtrise du jeu aérien et une rapidité de déplacement hors du commun, doublée d’une capacité d’anticipation inouïe.

La meilleure preuve, ce sont peut-être les sorties de pistes que réalise l’ancien partenaire de Sanyo, qui va évoluer en 2023 avec Arturo Coello. On vous invite à le voir déjouer les smashs adverses, et en particulier les par 3, dans la vidéo ci-dessous : le Mozart de Catamarca nous régale à la fois par sa mobilité exceptionnelle, ses acrobaties et son aptitude à jouer la balle dans toutes les positions, qu’il se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur de la piste.

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.