L’Urban Soccer / Urban Padel de Lille – Lézennes accueillait les phases interrégionales des championnats de France de padel 2016. Au programme 3 ligues devaient s’affronter sur tout le week-end : Val d’Oise / Picardie et Flandres.

Chez les messieurs, toutes les ligues étaient représentées de 2 paires. Les favoris n’ont pas tremblé. Résultats ici :

Poule 1 :

Romanowski/Dulion battent Bandeira/Rodrigues 6/1 6/2
Mannarino/Ritz battent Bandeira/Rodrigues 6/2 6/0

Mannarino/Ritz battent Romanowski/Dulion 6/3 6/1

Poule 2 :

Landtsheere/Lecomte battent Campos/Levy 6/4 6/1
Landtsheere/Lecomte battent Quillet/Kosir 6/3 6/1
Quillet/Kosir battent Campos/Levy 6/2 6/2

1/2 finale :

Mannarino/Ritz battent Quillet/Kosir 6/2 6/3
Romanowski/Dulion battent Landtsheere/Lecomte 6/4 6/4

Finale :
Mannarino/Ritz battent Romanowski/Dulion 6/3 6/3

3ème : Quillet/Kosir battent Landtsheere/Lecomte

5ème : Campos/Levy battent Bandeira/Rodrigues

Chez les dames, 4 équipes étaient présentes dont deux équipes qui avaient déjà disputé les championnats de France l’an dernier : Flandres et Val d’Oise.

Sabrina Rioja / Monica Blankson Hemans (Ligue De Tennis Du Val D’oise) s’inclinent en finale la paire Océane Kik / Sylvia Sannelli (Ligue des Flandres de Tennis).

La ligue des Flandres représentée par Judith Merchie, conseillère en développement des Flandres et l’équipe de l’Urban Padel ont été très largement remerciées par les équipes de padel pour l’organisation qui a permis aux filles par exemple de jouer dimanche matin dans cette « structure très conviviale avec 4 nouvelles pistes au milieu des terrains de soccer ».

Plus de photos grâce à la Conseillère en développement des Flandres, Judith Merchie via le lien suivant :
https://photos.google.com/share/AF1QipOJRRD90Av2eGAQYCb0cs_Z9-PedN1bcsiKQHTCL7c_iOwyAQREbKEk5bFttHBy_A?key=cnNnd3YyNUQtMVEyMlJ4OWdYc3Q0aEdhYlh5eWVB

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.