Du au retour de la soeur jumelle Mapi Alayeto au côté de Majo Alayeta, Delfie Brea se retrouvait sans partenaire. Mais pas pour longtemps car Delfie a montré de très bonnes choses associées a Majo.

Delfie a remercié Majo de lui avoir fait confiance pour toute la première partie de saison sur sa page Facebook mais comme convenu dés le début de leur association lorsque Mapi serait de retour, les jumelles reprendraient du service ensemble.

Delfie Brea ne tarda pas à trouver sa nouvelle partenaire. Dans l’après-midi, elle annonçait qu’elle jouerait avec Bea Gonzalez (ancienne partenaire de Cata) pour la seconde partie de la saison. Une nouvelle équipe qui peut jouer les troubles fête dans les tableaux et créer de grosses surprises.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que nous verrons du très beau padel féminin et un vent de jeunesse arriver sur tous les terrains accueillant Delfie et Bea!

Source : Page Facebook Delfie Brea / Bea Gonzalez

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.