Monte Carlo Padel MasterWorld Padel Tour

Tout est prêt pour l’étape la plus glamour du World Padel Tour : le Monte-Carlo Padel Master

Monaco, 11 Août 2015

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

À Monaco, un pays traditionnellement tourné vers le sport, tout est prêt pour l’un des grands événements de la saison de padel, le Monte-Carlo Padel Master, qui aura lieu du 8 au 13 Septembre. Un tournoi qui marquera un point d´inflexion dans l’histoire du padel à Monaco et en France, comme l’a souligné le directeur sportif de la compétition, Nito Brea.

Pour la première fois une étape du championnat du monde de padel aura lieu à Monaco, en ligne avec les objectifs du World Padel Tour (WPT) d´amener ce sport dans tous les coins de la planète.

Grâce aux efforts de la société Monte-Carlo International Sport, organisatrice de l´étape la plus glamour du WPT, les meilleurs joueurs du monde assisteront à l’emblématique Chapiteau de Fontvieille, un espace multidisciplinaire qui sera spécialement préparé pour l’occasion. Ainsi, deux courts seront installés, l’un à intérieur pour disputer les matchs du tournoi, pour un PRO-AM et pour une exhibition féminine, et un autre à l´extérieur, pour servir de piste d’échauffement pour les joueurs et pour des différentes activités.

Fabrice Pastor, CEO et promoteur de Monte-Carlo International Sports, est à l’origine de ce projet majeur. Entrepreneur et joueur de padel pendant des années, il s´est engagé à contribuer au développement de ce sport dans la Principauté de Monaco et dans le monde. Parmi les actions mises en marche par Monte-Carlo International Sports : la sponsorisation du meilleur joueur de tous les temps Juan-Martin Diaz, de Maxi Sánchez, de Juani Mieres et du couple Andrés Britos-Elías Estrella, mais aussi de Marta Ortega et du jeune couple Delfina Brea-Aranzazu Osoro ; l´ouverture d´un club de padel sur la Côte d’Azur et le soutien au padel féminin.

Sans aucun doute, le Monte-Carlo Padel Master sera l’un des plus grands événements de l’année et une opportunité unique pour tous les amis du padel qui pourront profiter d´un spectacle sportif dans une ville magnifique. Les entrées sont déjà en vente sur le site du World Padel Tour ou sur le site de l’événement montecarlopadelmaster.com.

Préliminaires

La date limite d´inscription pour le Monte-Carlo Padel Master pour les joueurs locaux termine le mardi 25 Août, à 19 heures. Tous les autres participants doivent s´inscrire au site officiel du World Padel Tour et le délai finit le lundi 24 Août à minuit.

Les phases préliminaires du tournoi pour les joueurs locaux auront lieu le week-end du 5 au 7 Septembre au Real Padel Club de Sophia Antipolis.

Les quatre couples qualifiées dans cette phase devront faire face aux quatre couples qui voyageront de l’Espagne pour accéder au cadre principal. Les phases seront disputées en Espagne du 28 au 30 Août dans les courts de la Fédération de Madrid de Padel.

Les couples locaux qui souhaiteront participer doivent remplir ce formulaire et le renvoyer par mail à nitobrea@mcinternationalsports.com avant 19 h du mardi 25 Août.

Pour toute information additionnelle :

MIS – MONTE CARLO INTERNATIONAL SPORTS

“Le Formentor”,

27 Avenue Princesse Grace,

98000 Monaco

T + 0034 69 64 23 144

presse@mcinternationalsports.com

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Ranger Max Carbon ENEBE 7.2 : “Une raquette de défenseur”

L’évolution de la Ranger carbone 7.1. C’est une raquette de padel développée pour des joueurs qui ont besoin d'une raquette avec un excellent contrôle et une bonne puissance. La Ranger...

La Enebe Combat Attack  7.1 : Puissante mais maîtrisable

L’Enebe Combat Attack Carbon 7.1 est comme son nom l’indique une raquette pour les amateurs des jeux offensifs. Pas seulement pour les amateurs d’ailleurs. C’est la raquette très haut de...

Enebe Arerox Carbon 7.2 : « La force tranquille »

Une raquette qui rassemble tout. Etrangement, c’est difficile de dire si cette raquette est plus offensive que défensive. Sa forme de tamis mixte ni ronde ni ovale, lui offre un...

Fermer