Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont quelque peu déjoué les pronostics en remportant le New York Grand Master. En effet, si la tête de série numéro 3 fait naturellement partie des paires les plus dangereuses du circuit, elle n’était pas vraiment attendue à ce niveau là lors du plus gros tournoi de la saison d’A1 Padel.
Il faut dire qu’entre Tito, blessé à la main gauche au Paraguay après un choc contre la grille, et Tolito, qui s’est bloqué la main dans la vitre à New York, les deux hommes ne semblaient pas vraiment dans une période faste. De plus, après avoir perdu en quart au Panama, les Argentins n’arrivaient pas aux États-Unis avec le plein de confiance…
Mais c’est souvent quand on les attend le moins que les grands champions se montrent les plus forts. Tito et Tolito l’ont prouvé avec ce titre remporté à New York, leur premier de la saison. En finale, ils se sont montrés très costauds pour battre en deux sets la meilleure paire du circuit : Arce / Dal Bianco.
Ceux qui avaient gagné quatre tournois la saison passée, vont maintenant tenter d’utiliser la confiance gagnée en Amérique pour la fin de l’année !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !