Pour la paire franco-espagnole, Tison / Zapata, c’est une grande première, puisque nous les retrouvons ensemble dans le résumé de matchs du World Padel Tour et cela grâce à ce 1er tour du tableau principal à l’Open de Vigo. 

Avoir un Français dans un tableau principal d’un Open chez les messieurs est une première. C’est donc le droit de se voir enfin dans le petit écran. Pour les live, il faut attendre les quarts de finale…

Mais on peut déjà remarquer une chose, la patte du gaucher Benjamin Tison et son fameux revers à deux mains ont fait sensation avec de nombreuses balles prises en demi-volée. Une originalité qui lui permet de marquer des points et d’évoluer sur le circuit rapidement.

 

Pour revoir le live commenté du match de Teodoro Zapata / Benjamin Tison face à Franco Stupaczuk et Alejandro Ruiz, c’est par ici.

WPT Vigo Open – 16e -Tison/Zapata vs Ruiz/Stupa

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.