Tecnifibre - padel

Tecnifibre Padel : La Purely Explosive

Tecnifibre lancera en septembre sa toute nouvelle raquette de padel 2019 : La  Purely Explosive. Il s’agira de la nouvelle Wall Breaker de la marque. Une raquette aux couleurs très françaises… Le fait que ce soit une raquette dans la lignée de la Wall Breaker permet d’imaginer que la raquette sera certainement “à l’attaque toute”.

Rendez-vous en septembre avec de nouvelles photos et plus d’informations sur cette raquette.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Padelpro Tour – L’ancien circuit professionnel de padel

Le Padel Pro Tour (PPT) ou Padelpro Tour a été le circuit de padel professionnel entre 2005-2012. Au même titre que l'actuel World Padel Tour (WPT) le PPT organisait et...

Padelpro Tour Master Madrid 2012 – Nerone / Gutierrez Vs Lamperti / Grabiel

C'est parti pour la retransmission en version du direct du Padelpro Tour Master Madrid 2012 - Nerone / Gutierrez Vs Lamperti / Grabiel.

Victoire Bensadoun / Perino à l’Open Tennis Padel Soleil

Bensadoun / Perino remporte le P1000 de Monaco / Tennis Padel Soleil. Une finale qui s'est déroulée sur le Port de Monaco face à Scatena / Grinda. Une victoire acquise...

Fermer