Padel Magazine – Mercredi 4 mars était un grand jour pour le SoccerPark d’Orléans. L’inauguration de son centre a permis de mettre en lumière les nouvelles installations et innovations de SoccerPark.
D’abord, les terrains de padel d’un bleu azur se fondant parfaitement dans l’ambiance “limite boîte de nuit” nous ont totalement séduit. Deux terrains avec toute la place pour sortir et lober. Thierry Grandgeorge, le secrétaire Général de la FFT de la ligue du Centre, a d’ores et déjà prévu des qualifications pour les phases finales des championnats de France dans ce super club !
En outre ce club de padel est devenu le refuge d’un certain nombre de joueurs du beach tennis. Ils se sont pris au jeu, et n’espèrent qu’une seule chose, “la possibilité d’adapter la hauteur du filet sur le terrain“. Une idée très intéressante lancée par ces joueurs de beach qui ne disent cependant jamais non a une bonne partie de padel…
Ensuite, la 3e mi-temps au padel, c’est important ! Et là, Soccer Park a fait très fort en proposant une version bar exclusive. Faites un saut sur notre page facebook et vous comprendrez l’ambiance qu’il peut y avoir.
Le padel est très bien parti dans la région. Le directeur du centre, Farouk MELLOUK nous l’explique ainsi de manière très claire :” C’est assez inattendu. On pensait qu’il y allait avoir une phase de démarrage, et il y a eu finalement au padel une ferveur inespérée“.
Et ce n’est que le début, car tout la commune est investie dans ce projet. Fleurie les Aubrais a enfin son centre de foot et de padel, et d’après Madame le Maire, “toute l’équipe municipale a décidé d’aider et d’accompagner ce centre sportif dans cette zone d’activité“.
Tous les feux sont au vert pour que ce centre sportif soit une référence dans le centre.
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.