Alejandra Salazar et Gemma Triay affronteront Ari Sanchez et Paula Josemaria dans cette tournée sud-américaine, en finale du WPT Paraguay Open.

Après la démonstration de la première paire mondiale, c’était à la paire Sanchez / Josemaria de montrer qu’on pouvait également compter sur elle.

Dans cette seconde demi-finale dames, la 2e paire mondiale fait le travail et ne laisse aucune chance à Sofia Araujo et Delfi Brea. Les favorites réalisent un break dans le 3e jeu du premier set, ce qui suffira pour le remporter 6/3. Dans la seconde manche, la paire espagnole continue sa marche en avant en menant 4/0 . Score final : 6/3 6/2.

Dix victoires consécutives pour la première paire mondiale, 4 finales en 4 tournois : Salazar / Triay tentera d’obtenir un 3e sacre cette saison. L’autre paire espagnole, Sanchez / Josemaria, désormais n°2 mondiale, ne sera pas favorite. Pourra-t-elle créer la surprise ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.