Benjamin Tison et Teodoro Zapata se sont qualifiés pour le deuxième tour de l’Ooredoo Qatar Major 2022 de Premier Padel. La paire franco-espagnole s’offre un match de gala demain face à Lebron et Galan.
Une perf’ solide
Tison et Zapata forment une paire que beaucoup souhaitent désormais éviter. Face à Victor Mena et Enrique Goenaga, les favoris ont fait le job en livrant une performance digne de leur ranking.
Ils s’imposent finalement 6/4 6/4 et défieront demain Juan Lebron et Alejandro Galan pour l’entrée en lice des n°1 mondiaux.
Moins de réussite pour les autres Français
Tous les autres Français se sont inclinés dans une journée sans grande surprise. Jérôme Inzerillo et Adrien Maigret ont été contraints au forfait suite à une blessure au tendon de ce dernier.
Thomas Leygue et son partenaire espagnol Ignacio Sager n’ont pas pu transformer leur bonne entame de match en victoire face à Fernandez/Garcia. La fin du premier set aura été fatale aux deux jeunes joueurs qui se sont écroulés dans la seconde manche 7/5 6/1.
Demain, les 8 têtes de série feront leur entrée en lice dans une grande journée de padel au complexe multi-sport Khalifa.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !