Comme à Rome, nous pourrions avoir droit à un quart de finale opposant les paire Belasteguin/Yanguas et Lebron/Galan lors du Premier Padel Madrid P1.
En effet, les paires Lebron/Galan et Bela/Yanguas se retrouvent pour la deuxième fois de suite dans la même partie de tableau, ce qui signifie qu’on pourrait les retrouver encore face à face en quart de finale.
Évidemment, rien n’est encore fait, les deux duos devant d’abord réussir leur entrée dans le tournoi, puis remporter leur huitième, potentiellement face à une autre tête de série. Si la logique est respectée, ce sera face à Capra/Sanchez (TS9) pour les numéros 1, et face à Bergamini/Ruiz (TS10) pour la paire hispano-argentine. Des matchs pas faciles donc sur le papier, mais pour lesquels les têtes de série 1 et 6 seraient favorites.
Et si les fans aiment toujours voir les outsiders déjouer les pronostics, nombreux sont ceux qui espèrent une revanche du quart de finale de Rome. En effet, Fernando et Miguel avaient largement dominé Juan et Ale dans la capitale italienne, et l’on a envie de voir s’ils sont capables d’en faire de même pour la deuxième fois, ou si l’on doit au contraire s’attendre à une réponse terrible de la part de ceux qui courent toujours après un premier titre cette saison !
Vous l’avez compris, ça s’annonce très chaud à Madrid !
Retrouvez le tableau juste en-dessous :
Comme vous pouvez le voir, les paires Arturo Coello/Agustin Tapia et Di Nenno/Stupa, qui sont les plus prolifiques cette saison, ne sont pas dans la même partie de tableau. Nous pourrions donc les retrouver en finale, pour un match de très haut niveau, que de nombreux fans attendent. Mais avant cela, les favoris vont devoir faire le travail, et comme on l’a vu avec les Superpibes à Rome, ce n’est pas toujours facile…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !