Paquito Navarro et Juan Lebron s’étaient fait peur pour leur entrée en lice dans ce second Major de la saison, en remportant une bataille en trois sets (6/3 4/6 7/5) face à Perino/Garcia.
Une victoire remportée grâce à l’expérience des Andalous plus qu’à leur niveau de jeu. Les Andalous ont du mal depuis le retour ensemble et Juan Lebron n’hésitait pas d’ailleurs à porter la responsabilité sur ses épaules en interview d’après-match.
Cependant, lors de leur rencontre face à Lucas Bergamini et Victor Ruiz (TS10), Paco et Juan n’ont pas fait dans le détail et ont décidé de ne pas passer trop de temps sur la piste. Alors qu’on s’attendait à les voir souffrir, les favoris se sont mis en mode express. Paquito et le Lobo ont passé moins d’une heure sur la piste centrale : 6/1 6/2 !
Les Andalous ont su montrer une meilleure version d’eux-mêmes, en proposant un très bon niveau de jeu et une belle agressivité sur le terrain.
La paire andalouse file donc en quarts de finale de cet Italy Major, et reprend un peu confiance. Demain, la tête de série 4 rencontrera les finalistes du Bordeaux P2 : Alex Ruiz et Momo Gonzalez.
Pour suivre la suite de la journée au Foro Italico, c’est ici.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.