Marta Marrero et Aranzazu Osoro ont connu ce vendredi leur toute première défaite ensemble. L’Argentine et l’Espagnole n’ont pas pu créer la surprise face à la tête de série 4 de ce Premier Padel Bordeaux P2, Araujo / Riera.

Après avoir été totalement dépassée dans la première manche, la toute nouvelle association a instaurer une vraie bagarre dans le deuxième set. Mais malheureusement il aurait fallu un peu plus de jus à Marrero pour pouvoir permettre à sa paire de revenir au score. Très ciblée par ses adversaires, la joueuse de 41 ans, qui faisait son grand retour après un an et demi d’absence, a fini la rencontre à bout de forces.

Néanmoins ce tournoi reste une satisfaction pour ce duo qui aura remporté deux victoires probantes face à Orsi / Valenzuela et Saiz / Lobo. Surtout, Marta a montré qu’elle n’avait rien perdu de son talent. Maintenant il va lui falloir retrouver le rythme des matchs de haut niveau pour pouvoir rivaliser à nouveau avec les meilleures.

De leur côté Araujo et Riera se qualifient pour leur deuxième demi-finale de l’année, après celle du P2 de Puerto Cabello. Les joueuses de Seba Nerone retrouveront Marta Ortega et Veronica Virseda, qui ont empêché les jeunes Ustero et Alonso de se qualifier pour une troisième demi-finale de suite (6/4 7/6).

Dans l’autre partie du tableau, on a assisté à l’un des matchs du tournoi, avec la victoire de Patty Llaguno et Lucia Sainz face à Castello / Jensen. Un énorme combat remporté par les vétéranes au terme d’une grosse remontada (5/7 6/4 6/3 en 3h04) ! Les finalistes du P1 de Santiago attendent désormais leurs adversaires en demi-finale. Ce sera soit Gemma Triay et Claudia Fernandez, pour un remix de la finale au Chili, soit Lorena Rufo et Bea Caldera.

Pour suivre la suite des matchs à Bordeaux, rendez-vous sur les antennes du groupe Canal Plus !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !