Marta Marrero et Aranzazu Osoro ont connu ce vendredi leur toute première défaite ensemble. L’Argentine et l’Espagnole n’ont pas pu créer la surprise face à la tête de série 4 de ce Premier Padel Bordeaux P2, Araujo / Riera.
Après avoir été totalement dépassée dans la première manche, la toute nouvelle association a instaurer une vraie bagarre dans le deuxième set. Mais malheureusement il aurait fallu un peu plus de jus à Marrero pour pouvoir permettre à sa paire de revenir au score. Très ciblée par ses adversaires, la joueuse de 41 ans, qui faisait son grand retour après un an et demi d’absence, a fini la rencontre à bout de forces.
Néanmoins ce tournoi reste une satisfaction pour ce duo qui aura remporté deux victoires probantes face à Orsi / Valenzuela et Saiz / Lobo. Surtout, Marta a montré qu’elle n’avait rien perdu de son talent. Maintenant il va lui falloir retrouver le rythme des matchs de haut niveau pour pouvoir rivaliser à nouveau avec les meilleures.

De leur côté Araujo et Riera se qualifient pour leur deuxième demi-finale de l’année, après celle du P2 de Puerto Cabello. Les joueuses de Seba Nerone retrouveront Marta Ortega et Veronica Virseda, qui ont empêché les jeunes Ustero et Alonso de se qualifier pour une troisième demi-finale de suite (6/4 7/6).
Dans l’autre partie du tableau, on a assisté à l’un des matchs du tournoi, avec la victoire de Patty Llaguno et Lucia Sainz face à Castello / Jensen. Un énorme combat remporté par les vétéranes au terme d’une grosse remontada (5/7 6/4 6/3 en 3h04) ! Les finalistes du P1 de Santiago attendent désormais leurs adversaires en demi-finale. Ce sera soit Gemma Triay et Claudia Fernandez, pour un remix de la finale au Chili, soit Lorena Rufo et Bea Caldera.
Pour suivre la suite des matchs à Bordeaux, rendez-vous sur les antennes du groupe Canal Plus !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































4 raquettes Bullpadel inédites pour les Premier Padel Finals de Barcelone
Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026