World Padel TourFil de l'actu

Paquito / Salazar : Une histoire qui commence à dater

Pour de nombreux joueurs de padel, le padel est une passion qui s’est pratiquée très tôt, comme aujourd’hui le tennis en France. La preuve en image avec Paquito Navarro et Alejandra Salazar.

Remarquez que Paquito Navarro semblait déjà lié à BULLPADEL. Une bonne pub pour la marque espagnole qui avait su très rapidement parier sur le bon joueur.

C’est la page facebook Padel Good qui permet au monde du padel de revoir ces deux stars du padel mondial à leur tout début.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les filtres de jouvences au padel

Au padel, on peut rajeunir grâce à des filtres ! Seriez-vous capable de reconnaître ces célèbres joueurs du World Padel Tour ?

Du padel à la télé belge

La finale du  Championnat de Belgique de Padel 2019 au ra lieu le 23 juin à 15h, Place Tivoli à Liège. Une première en Belgique et une aubaine pour ce...

Du classique en 1/4 à Bueno Aires

Dans le cadre du 6e tournoi de la saison, le tableau final nous offre les résultats attendus.  En-dehors de la victoire de Roberto Gattiker en 1/16e qui peut apparaitre comme...

Fermer