Paquito Navarro est l’un des joueurs les plus appréciés du public. Et à Séville, chez lui, c’est évidemment le chouchou des fans.
L’Espagnol était en pleurs sur la piste centrale de Premier Padel, non pas parce qu’il perdait en 3 sets aux côtés de Juan Lebron (7/6 3/6 6/3) en demi-finale face à Stupa / Di Nenno, mais tout simplement parce qu’il réalisait la chance qu’il avait de jouer dans un stade de foot plein (enfin une partie du stade a été mobilisée pour les lecteurs qui recherchent de la précision).
Peut-être que la fin de match fut particulièrement compliquée pour le Sévillan. Il faut le dire, dans le 3e set, il n’a pas réalisé la meilleure des partitions. Et Stupa et Di Nenno ne lui ont pas fait de cadeaux en le ciblant et en mettant Lebron, on peut le dire, au frigo.
“Padel Intelligence” le démontre d’ailleurs à la perfection via ses statistiques qui veulent tout dire. Paco s’est effondré dans ce 3e set. Il y avait peut-être dans ces larmes une petite déception de se voir s’effondrer dans cette dernière manche alors qu’il y avait peut-être de quoi passer, tandis que son partenaire tentait de colmater les brèches, mais c’était insuffisant face à la paire argentine.
Une chose est certaine, Paco espère pouvoir revivre des ambiances comme celle-ci et espère revenir en 2025 pour la prochaine édition de l’étape. Le rendez-vous est pris !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.