C’est une information qui nous vient de nos confrères de Padel Intelligence : Pablo Cardona a battu hier le record du nombre de smashs gagnants sur un match en 2024. Jusqu’à présent, les co-détenteurs du record étaient Teo Zapata et Alex Arroyo avec 27. Le jeune gaucher a fait mieux en réalisant 30 smashs gagnants hier dans l’une des nombreuses remontadas du jour.
Face à Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez en seizième de finale du P2 d’Asuncion, Pablo Cardona a montré pourquoi il est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du circuit. Du haut de son mètre 88, ce gaucher à la frappe surpuissante est capable de faire tomber des pluies de winners. Il l’a prouvé hier en réalisant 30 smashs gagnants. Parfois imprécis, l’Espagnol a rendu une superbe copie hier, avec 68% d’efficacité au smash, et 41 points gagnants pour 13 fautes directes !
Aujourd’hui, ce joueur un peu irrégulier va tenter de confirmer avec son coéquipier Javi Ruiz face à un autre canonnier, Javi Leal, et son acolyte Lucas Campagnolo, dans l’une des affiches les plus alléchantes des huitièmes !
Le programme du jour au Paraguay :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !