Ça a beaucoup bougé au P1000 Messieurs UrbanPadel Carquefou, avec l’élimination des quatre premières têtes de série, avant les demi-finales ! On se retrouve donc avec un dernier carré inattendu dans ce deuxième P1000 masculin du week-end.

Dans la première demi-finale, on retrouvera la paire Thomas Rey / Simon Boissé (TS6) qui a survécu à la déchéance des têtes de série et qui ont, par ailleurs, réussi à sortir la paire Dandois/Forichon (TS2) en deux petits sets lors des 1/4 de finale 6/3 6/4.

Pour leur demie, ils seront opposés à la paire surprise de cette partie du tableau, Olivier Guy de Chamisso (164) et Charles Gortzounian (113). Ce tandem totalement inattendu est notamment parvenu à sortir la tête de série 8 dès leur 1/8, Dumoulin/Pillon… puis la tête de série 3, Durieux/Boilevin en quart de finale, au terme d’un match très accroché : 6/4 6/7 7/5.

Dans l’autre partie du tableau, ce sont Robin Roux et Alexis Coulombeau qui ont survécu à cette journée, en qualité de tête de série 7. Lors de leur quart de finale, ils n’ont pas traîné sur la piste face à Deknuydt / Brouillard (TS4) : 6/2 6/2.

Pour leur demie, ils seront confrontés à une autre sensation du tournoi : Mathis Dupont-Brimbeuf et Paul Dornberger. Les deux joueurs ont réussi l’exploit de sortir la tête de série 1 du tournoi, Mitjana / Gonzalez, puis Grodenic / Pommier (TS5) en quart de finale : 6/2 6/2.

Affiches totalement surprenantes à Nantes, qu’il ne faudra certainement pas louper ! Les demi-finales seront à suivre, dès demain 10h, en intégralité et en direct sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.